Électricité F. Wagner : An outstanding electrical specialist in all of Luxembourg !

Our Adress

2-4 Rue des Merciers

L-6464 Echternach (Zone piétonne)

About Us

Électricité F. Wagner is an outstanding provider of electrical solutions in Luxembourg. The company installs, troubleshoots, repairs and maintains all types of electrical systems for individuals and professionals.

At Électricité F. Wagner, no project is beyond our reach! We like to take on challenges no matter what the stakes are. As true specialists, our electricians never cease to develop their technical skills in the fields of network wiring, electrical installation and troubleshooting, air conditioning, installation of electrical diagrams, installation of switches and mechanisms, and even the installation of communication devices such as intercom and videophone.

A variety of services for the best possible results!

Expect services and products that meet all the needs of daily life for electricity, household appliances and audio/video devices

Electricity

Our employees and electricians do their utmost to guarantee you the greatest possible satisfaction in the field of electrical installations. They ensure the construction and replacement of wiring networks, electrical connections and the installation of home automation networks.

Household appliances

Our sales department for large and small household appliances is highly developed to meet the needs of our most demanding customers. An advisor will accompany you in the choice of your household appliance. We are not indulgent when it comes to the quality of products delivered by our partner brands of household appliances. At Électricité F. Wagner, you benefit from fast and free delivery with guaranteed savings!

Alarm system

No private residence or business property is safe from burglary or fire. In order to guarantee your safety from such incidents, Telenot has designed security solutions with undeniable performance, such as intrusion alarms and fire detection systems. Contact us now and take advantage of our personalized solutions to better protect you.

Audio/video devices

Enjoy a unique experience with our audio and video devices. Take advantage of a high definition image quality and a breathtaking audio performance. At Électricité F. Wagner, you have a large variety of brands to choose from, including televisions, home theaters, bluetooth speakers, sound systems, speakers, HiFi stereo systems, and much more.

After sales service

Électricité F. Wagner provides you with an experienced and reactive after-sales service. At the end of our work, we will provide you with the customer service number, which you can reach at any time, even on weekends. Do not hesitate to ask us any questions you may have about our products and services.

Innovative partners whose products are guaranteed to be excellent!

For the purpose of quality, our products come from the best brands on the market!

Do you need an experienced advisor?

Your satisfaction, our priority

We offer you the best means to help you choose the best product on the market.

Contact info

Tél : +352 72 91 22 0

E-mail : steve.wagner@f-wagner.lu

Fax : +352 72 87 84

Électricité F. Wagner

2-4 Rue des Merciers

L-6464 Echternach (Iechternach)

Électricité F. Wagner : Une expertise électrique hors de pair disponible dans tout le Luxembourg !

Notre adresse

2-4 Rue des Merciers

L-6464 Echternach (Zone piétonne)

À propos

Électricité F. Wagner est un créateur hors de pair de solutions électriques au Luxembourg. La société installe, dépanne, répare et entretient tout type de systèmes électriques, pour les particuliers et les professionnels.

Chez Électricité F. Wagner, aucun projet n’est à notre épreuve ! Nous aimons relever les défis quels que soient les enjeux. En véritables spécialistes, nos électriciens ne cessent de développer leurs compétences techniques dans les domaines du câblage réseau, installation et dépannage électrique, climatisation, mise en place du schéma électrique, mise en place des interrupteurs et mécanismes, et même l’installation des dispositifs de communication comme l’interphone et le visiophone.

Une variété de services pour des prestations des plus complètes !

Électricité, électroménager et d’appareils audio/vidéo, attendez-vous à des services et produits qui répondent à tous les usages de la vie quotidienne

Électricité

Nos collaborateurs et électriciens mettent tout en œuvre pour vous garantir la plus grande satisfaction possible dans le domaines des installations électriques. Ils assurent la construction et le remplacement des réseaux de câblage, les raccordements électriques et l’installation des réseaux domotiques.

Electroménager

Notre service de vente du gros ou petit électroménager est très développé pour accompagner les besoins de notre clientèle la plus exigeante. Un interlocuteur vous accompagne personnellement dans le choix de votre appareil électroménager. Nous ne sommes pas indulgents quant à la qualité des produits livrés par nos marques partenaires de fabrication d’électroménager. Chez Électricité F. Wagner, bénéficiez d’une livraison rapide et gratuite et des économies garanties !

Système d'alarmes

Aucune propriété privée ou espace de travail n’est à l’abri des effractions des cambrioleurs ou du déclenchement d’un incendie. Afin de garantir votre sécurité de ce genre d’incidents, Telenot a conçu des solutions sécuritaires dotées de performances indéniables, à l’instar des alarmes anti-intrusion et des systèmes de détection des feux. Contactez-nous sans plus attendre et bénéficiez de solutions sur-mesure afin de mieux vous protéger.

Audio/Vidéo

Vivez une expérience unique avec nos appareils audio et vidéo. Profitez d’une qualité d’image de haute définition, et d’une performance audio époustouflante. Chez Électricité F. Wagner, vous avez un large choix entre différentes marques de téléviseurs, home cinéma, enceintes bluetooth, barres de son, hauts-parleurs, systèmes de chaînes stéréo HiFi, et bien plus encore.

Service après vente

Électricité F. Wagner met à votre disposition un service après vente attentif et réactif. À la fin de nos prestations, nous vous livrerons le numéro unique de notre service clients, joignable à tout moment même pendant les week-ends. N’hésitez pas à nous poser toutes vos questions sur nos produits et services offerts.

Des partenaires innovants dont l’excellence des produits est infailliblement au rendez-vous !

Par souci de qualité, nos produits proviennent des meilleures marques du marché !

Avez-vous besoin d’un expert pour vous conseiller ?

Votre satisfaction, notre priorité

Nous mettons à votre service le maximum de moyens pour vous aider à choisir le meilleur produit sur le marché.

Informations de contact

Tél : +352 72 91 22 0

E-mail : steve.wagner@f-wagner.lu

Fax : +352 72 87 84

Électricité F. Wagner

2-4 Rue des Merciers

L-6464 Echternach (Iechternach)